Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décades à discrétion
Archives
18 juillet 2010

Deucentième message



the_ultimate





" Bon. Cette fois, ça y est, c'est sûr.
J'ai enfin compris ce qui se tramait depuis un moment sur ce blog:
figurez-vous que c'est la fin!
Madââme en a assez de s'occuper de nous,
Madââme n'a plus assez d'idées,
Madââme dit qu'il faut qu'elle se renouvelle!
Elle va peut-être ouvrir quelque chose de nouveau,
mais il faut qu'elle y réfléchisse.

Soit.
Mais moi, je sais pas où on va aller, en attendant!

Ah si.
On va aller squatter chez Herbert. K.

Allez allez allez, on range les chaises,
le spectacle est fini,
on s'expatrie...
Merci à tous
et à bientôt! "













Publicité
Commentaires
M
Salut l'artiste !
G
Ca pue. C'est nul. C'est moche. Et je suis triste. Pourquoi? Mais pourquoi? Et nous????
Décades à discrétion
Publicité
Publicité