Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décades à discrétion
Archives
29 septembre 2009

Cauchemardesques et nocturnes heures

les_cauchemars_BLOG

"Raaaaah... Foutus cauchemars!"

Clémentine peine à se remettre de ses émotions.
Elle revoit précisément ce fantôme terrifiant,
en train de lui tendre une pêche pleine de vers,
toutes dents au dehors...

"Un jour, tu la mangeras, ta pêche, Fantôme de fortune!
Allez, va, je ne te hais point..."

Car Clémentine est magnanime.

Mais les fantômes ont-ils des dents?
(des dents fantômes, peut-être...)






Publicité
Commentaires
S
Comment ai-je pu rater cette superbe illustration? Je devais être en train de rêver... hum hum, que clémentine se rassure, moi je rêve toujours que personne ne veux de mes pêches sous prétexte que je suis un peu palotte et qu'elles sont un peu défraîchies...
Décades à discrétion
Publicité
Publicité