Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décades à discrétion
Archives
17 décembre 2009

La liste



matos


Bon alors ça y est:
les choses sérieuses commencent.
Herbert écrit sa liste à celui qu'il appelle amicalement
le Grand C.. de la Cheminée.
Sacré Herbert.

"Monsieur,
Veuillez faire attention de ne rien casser chez moi.
Sinon, pour le reste,
je voudrais une écharpe de chez Tcha-Tcha,
ou bien un bonnet de chez Tcha-Tcha,
ou bien des chaussons ronds (je chausse du 0, 32)
rembourrés aux plumes d'eider,
de chez Tcha-Tcha aussi.
Évitez les sous-marques, je ne suis pas un crétin.
Faites de jolis paquets, avec du papier de qualité cette fois s'il vous plaît,
pas comme l'année dernière.
Choisissez, venez, déposez,
et puis repartez sans bruit,
j'ai le sommeil léger.
Merci.
Cordialement,
Herbert K."





Publicité
Commentaires
G
Je comprends parfaitement Herbert K. (c'est pas un mulot, soit dit en passant, c'est mon mari) en ce qui concerne les chaussons Tcha-Tcha. Tout ronds et bien rembourrés, l'idéal pour les froides soirées d'hiver. Naturellement, il en va de même pour l'écharpe (bien qu'elle ne soit pas ronde).
Décades à discrétion
Publicité
Publicité