Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décades à discrétion
Archives
9 juin 2010

Un autre ami





5_pingouin_ray_



Lui, c'est un autre ami du Tonton de la Petite.
Ils profitent d'être en Italie pour lui rendre visite.

La Petite ne l'aime pas, lui non plus.
Son appréciation d'experte ne se fait pas attendre :
" C'est un croûton. "

Le Tonton cherche à engager le dialogue:
" Il est sympaaaaaaaaaaaaa... "

" Sympa? Sympa? s'insurge la Petite.
Mais je m'en fois, moi, de sa sympathie!
Je n'aime pas sa cuisine!
Un radis à la hérissonne,
deux feuilles de laitue citronnées et revenues dans l'huile,
le grain de maïs au porto et sa sauce au rhum,
un Babybel (marque déposée, petit R dans un rond) confit au sucre de canne,
une framboise au barbecue façon Bocuzzzz.
...
J'eus préféré un grand steak
avec de la Mouzline.
...
Je suis gastronome, moi. "












Publicité
Commentaires
R
Je me demande si ils sont gros ou si ils s'habillent large tous ces gens.<br /> <br /> Un cratère dans la mouzline ?
Décades à discrétion
Publicité
Publicité