Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décades à discrétion
Archives
17 mars 2010

Deux ou trois choses


canard



Deux ou trois choses que je sais de lui:
c'est un monsieur;
il aime blaguer;
il fait la couv' d'un bouquin qui est dans ma bibliothèque.


A part ça,
on dit qu'il a de mauvaises fréquentations,
du genre cannes de bas étages,
de marécages ou de caniveaux,
qu'il aime le foie gras, d'oie uniquement,
qu'il fume de l'herbe à chat,
et lit des revues peu recommandables,
toutes remplies de gros mots
et de dessins scabreux.



PS à quelqu'un:
Anne était dans un de ces magazines:
elle parlait de la peine de mort
et sur la photo elle était dans le costume d'Eve,
avec un sourire ma foi prometteur.






Publicité
Commentaires
N
Ca me revient ! C'était Le Doigt Magique !
K
Mais quand même , qui c'est ce quelqu'un et qui c'est cette Anne ?
N
Ouais j'ai vu le colvert, et avant de lire le texte j'ai pensé : "tiens, ça me rappelle son livre". Le problème c'est que je ne retrouve plus le titre (je me souviens juste que la couverture me foutait le bourdon hihi).
K
Gros mots et dessins scabreux , quel genre ?
Décades à discrétion
Publicité
Publicité